Prescription de la révision du Réglement Local de Publicité

Prescription de la révision du Règlement Local de Publicité

COMMUNE DE BARENTIN

PRESCRIPTION DE LA REVISION DU REGLEMENT LOCAL DE PUBLICITE

Par délibération en date du 29 septembre 2016, le conseil municipal de la commune de Barentin a notamment décidé de prescrire la révision de son règlement local de publicité et de la  lancer la concertation prévue aux articles L103-3, L153-11 et L300-2 du code l’urbanisme.
Cette  délibération sera affichée pendant un mois et pendant toute la durée de la procédure aux lieux habituels d’affichage de la mairie et pourra être consultée au service de l’urbanisme aux heures habituelles d’ouverture de la mairie, sur son site internet « ville-barentin.fr » rubrique Barentin pratique –urbanisme- et à la préfecture de région.
Un registre destiné à recevoir les observations du public est disponible en mairie, service de l’urbanisme,  aux heures et jours habituels d’ouverture au public, ou possibilité d’écrire à M. le Maire soit par courrier soit par message électronique.

Consulter la délibération