MAJ : 02/12/2020
Mercredi 02 Décembre 2020

La commune accompagne les commerçants

En raison du confinement qui oblige certains commerçants à fermer leurs portes, la commune tente de trouver des solutions pour les accompagner.

A cette fin, le maire, Christophe Bouillon, a souhaité accompagner les fleuristes qui devaient cesser leur activité ce 2 novembre. La ville a donc acheté aux fleuristes de la commune leurs invendus à l’issue du week-end de la Toussaint pour fleurir les tombes militaires du cimetière. Valérie BEASSE, adjointe au Maire et des élus de la commission séniors, se sont ensuite rendus à l’hôpital de Barentin afin d’offrir des compositions florales pour les EHPAD de la commune.

« Comme nous l’avons fait en septembre, en offrant des chèques services aux ainés afin de pouvoir déjeuner ou diner dans un des restaurants de la commune, nous souhaitons soutenir le commerce local dès que nous le pouvons. Il faut multiplier les initiatives pour essayer d’accompagner nos commerçants qui souffrent avec cette crise sanitaire » a déclaré le maire.