MAJ : 31/10/2020
Samedi 31 Octobre 2020

Opération Tranquillité Vacances

Vacances en toute tranquillité !

Tout au long de l’année la Police Municipale peut veiller sur votre habitation durant vos absences. À chaque passage, nous vérifions l’absence d’effraction et déposons un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Pour bénéficier de ce service gratuit, il vous suffit de déposer à la police ou à l’accueil de la mairie le formulaire « Tranquillité Vacances »

Depuis plusieurs semaines, des habitants nous signalent des rassemblements de jeunes entre 19h et 00h. Afin de répondre présent et d’assurer la tranquillité publique,Monsieur le Maire a demandé à la Police Municipale d’organiser des surveillances de nuit adaptées à ces nuisances. Ces patrouilles seront aléatoires, en lien avec la Gendarmerie.

La Municipalité souhaite une police de proximité, plus proche de ses habitants et de la tranquillité de tous.