Jeunesse & Vie scolaire

Régie Enfance et loisirs

La régie enfance & loisirs est ouverte au public :

• Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Pas d’ouvertures les samedis en Juillet / Août

Vous pouvez effectuer dans ce service, le règlement des factures pour la cantine, le centre de loisirs et la garderie périscolaire, les inscriptions dans les écoles et au centre de loisirs et vous renseigner sur les vacances d’été…

Contact téléphonique :

Adresse du guichet :

Rue Jacques Offenbach

Adresse postale :

Place de Libération
B.P.12
76360 Barentin

Payer mes factures

ATTENTION : NOUVEAU SYSTÈME DE FACTURATION
DEPUIS LE 1er SEPTEMBRE 2016, un nouveau système de facturation a été mis en place.

- Calcul de votre tarif : désormais nous nous basons sur votre quotient CAF pour calculer votre tarif.
Pour cette année scolaire, vous devez, si ce n’est déjà fait, nous fournir votre quotient CAF du mois de janvier 2016.
Attention seules les factures du mois en cours pourront être rectifiées.
Toutes les factures impayées transmises à la perception ne pourront être modifiées.

- Relance : désormais nous n’envoyons plus de relance.
Chaque facture pourra être réglée à la régie enfance de la mairie jusqu’au 30 de chaque mois.
Passé cette date, les factures impayées seront envoyées à la perception sans relance préalable.

Activités et garderies périscolaires - Année scolaire 2016/2017

ACTIVITES PERISCOLAIRES ET GARDERIES
ANNEE SCOLAIRE 2016/2017

La Ville de Barentin met à votre disposition des services avant et après la classe. Les activités périscolaires (gratuites) se déroulent de 15h45 à 17h et les garderies (payantes)  de 7h30 à 8h35 et de 17h à 18h30. La fréquentation ne pourra se faire qu'après inscription préalable en Régie Enfance et Loisirs. Vous pourrez retirer le dossier d'inscription  à la Régie (de 9h à 12h) ou l'imprimer à partir du site internet www.ville-barentin.fr

Les inscriptions sont possibles aux heures d'ouverture de la Régie (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30). Cette inscription sera validée au vu d'un dossier d'inscription complet (avec attestation d'assurance, paiement d'un droit d'abonnement unique pour les garderies et fiche de réservation complétée).

Assitantes Maternelles