MAJ : 25/02/2021
Lundi 01 Mars 2021

Plan Vélo : aide et carte interactive

La commune de Barentin souhaite sensibiliser les habitants aux modes de déplacements doux et peu polluants.

Une aide de 200€ pour l’achat d’un vélo spécifique (vélo à assistance électrique, pliant, pliant à assistance électrique, cargo/familial, triporteur ou adapté aux personnes à mobilité réduite) vient en complément de la subvention proposée par la Communauté de Communes Caux Austreberthe.

Vous pouvez dès à présent remplir en ligne sur https://framaforms.org/aide-a-lacquisition-de-velo-specifique-1608818002 votre demande d’aide à l’acquisition d’un vélo spécifique, en y joignant les pièces justificatives demandées.

Un mail de confirmation de la réception du dossier complet vous sera adressé par les services municipaux précisant les modalités d’envoi du bon d’achat de 200€.

Règlement complet

Le plan vélo continue !
La carte collaborative est encore disponible, n’hésitez pas à la compléter.
Merci à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de la carte collaborative du plan vélo sur Barentin. Afin de prendre en compte au plus près vos souhaits, nous vous invitons à compléter votre participation avec une explication.
La mairie souhaite continuer l’élaboration du plan vélo avec les habitants. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aussi continuer le travail collaboratif en donnant vos coordonnées à la mairie, à l’adresse p.kolb@ville-barentin.fr. Vos coordonnées ne serviront qu’à des fins de service public.

Pour contribuer, cliquez sur la carte collaborative