La 2ème édition du Festival Moi, Amateur approche à grands pas

Festival Moi Amateur édition 2022

Après une première édition couronnée de succès, le « Festival Moi, Amateur » revient du 17 au 19 mars. Plus d’une quarantaine d’artistes et d’artisans de Barentin et des communes avoisinantes seront présents.

Barentin « Cité des Arts » n’est pas une simple signature. Depuis André Marie, la Ville est résolument engagée à favoriser l’accès à la culture à toutes et tous, et naturellement tournée vers toutes les pratiques culturelles.

De plus, Barentin et ses alentours recèlent de talents. La première édition du Festival Moi, Amateur l’a parfaitement démontré. Une reconduction de cet événement festif et convivial paraissait évidente.

Ainsi plus d’une quarantaine d’artistes et d’artisans aux multiples talents seront présents au Théâtre Montdory et à la salle Léo Lagrange du vendredi 17 au dimanche 19 mars.

Au programme, toujours des spectacles, des concerts, des expositions, des projections… Autant de propositions pour découvrir les différentes disciplines artistiques représentées au travers de ce festival pluridisciplinaire qui n’a d’amateur que le nom.

Deux soirées au Théâtre Montdory (rue du Général Giraud) : vendredi 17 (20h) et samedi 18 mars (20h30). Entrée libre.

Exposition d’artistes et d’artisans à la salle Léo Lagrange (rue Madeleine Vernet) : samedi 18 (10h à 18h30) et dimanche 19 mars (10h30 à 17h). Entrée libre. Le vernissage se déroulera à 11h.

Festival organisé en partenariat avec Horizon et Cultura Barentin.

Pour découvrir l’ensemble des artistes et artisans présents :

Programme FMA