MAJ : 14/06/2021
Mardi 15 Juin 2021

Appel à candidatures : scène ouverte

Dans le cadre de la programmation « En attendant Badin », cinq groupes de musique ou DJ du département de la Seine-Maritime auront la possibilité de jouer en extérieur sur scène, avant de recevoir l’artiste Younès qui lui assura un concert à partir de 21h, samedi 11 septembre 2021.

Les candidats doivent disposer d’un registre original, pas de reprises, et être en mesure de présenter un programme d’une durée de vingt minutes maximum.

Attention : pour des raisons de place sur la scène, les groupes se présentant doivent être maximum 3!

Les candidats doivent être libres de tout engagement samedi 11 septembre afin de pouvoir répondre à leur éventuelle sélection. Ils devront également être disponibles selon les conditions fixées par la ville de Barentin, notamment les horaires d’arrivée, d’installations techniques et de balances.

Si vous souhaitez vous porter candidat, nous vous invitons à compléter le formulaire d’inscription avant le vendredi 4 juin.

ex : 02 34 56 78 90