MAJ : 14/06/2021
Mardi 15 Juin 2021

Des chèques déjeuners pour les aînés

Ne pouvant se tenir pour la seconde année consécutive, le repas des aînés est à nouveau remplacé par un chèque déjeuner. En effet, la Ville de Barentin tenait à ce que ses seniors puissent profiter d’un moment de convivialité malgré les contraintes sanitaires.

Pour limiter les déplacements, ce sont les conseillers municipaux, accompagnés du conseil des sages, qui viendront apporter les chèques ce samedi 29 mai. Si les bénéficiaires ne sont pas chez eux au moment de la distribution, un avis de passage sera laissé.

Pour le retrait de vos chèques, une permanence se tiendra les mardis de juin (1er, 8, 15, 22 et 29) de 9h à 12h en mairie.

Il sera possible d’utiliser le chèque à partir du 31 mai (et ce jusqu’au 25 mai 2022).

Rendez-vous sur le lien ci-joint pour connaître les cafés, hôtels et restaurants de la commune qui participent à cette opération : https://bit.ly/3bSb5z2. D’autres établissements devraient s’ajouter ces prochains jours.

Si un doute subsiste, il suffira de regarder la vitrine du restaurant. Chaque participant apposera une affiche sur sa vitrine.