MAJ : 09/08/2022
Mercredi 10 Aout 2022

Evénement : la Ville accueille le Viking Tour le 26 août

La Ville est heureuse d’accueillir le « Viking Tour » vendredi 26 août à partir de 20h Place du Commandant Émile Duboc. Cet événement gratuit clôtura le programme des festivités d’ « Un Été à Barentin ».

Concert d’Amaury Vassili, numéros de mentalisme, concours de chants… La Place du Commandant Émile Duboc et la Ville seront en fête vendredi 26 août à l’occasion du passage du Viking Tour.

La soirée débutera à 20h par un concours de chants pour amateurs. Puis, Clément Freze, nouveau visage du mentalisme, prendra le relais et vous emmènera dans son monde avec une certaine pointe d’humour et d’autodérision.

À partir de 21h45, Amaury Vassili, souvent considéré par les médias comme le plus jeune ténor du monde, vous interprétera des titres mêlant pop, chanson lyrique et variété française.

Possibilité de se restaurer sur place.

Une soirée à ne pas manquer !

Vous souhaitez participez au concours de chants pour amateurs ?

Vous disposez jusqu’au vendredi 19 août pour envoyer une vidéo ou une maquette à vikingtournormandie@gmail.com avec la chanson que vous désireriez interpréter.

Le gagnant du concours, qui sera désigné par des musiciens et Amaury Vassili, remportera un bon cadeau d’une valeur de 100€.

Événement gratuit.

Place du Commandant Émile Duboc.

Viking Tour à Barentin