MAJ : 09/08/2022
Mercredi 10 Aout 2022

Les inscriptions pour « La Barentinoise », course organisée dans le cadre d’Octobre Rose, sont lancées !

La Ville, l’Athlétic club de Barentin et le Fitness Form’ ont le plaisir d’annoncer la reconduction de « La Barentinoise » dimanche 2 octobre. Le format de cet événement sportif et solidaire organisé dans le cadre d’Octobre Rose reste identique à la première édition avec une marche de 6 km et des courses de 5 et 10 km.

Devant l’enthousiasme des 500 marcheurs et coureurs de la première édition, et ce malgré une météo plus que capricieuse, la reconduction de « La Barentinoise » sonnait comme une évidence pour la Ville et les deux associations co-organisatrices, l’Athlétic Club de Barentin et le Fitness Form’.

Le format de cet événement sportif et solidaire organisé dans le cadre d’Octobre Rose reste identique à l’année précédente avec une marche de 6 km et deux courses de 5 et 10 km avec un premier départ fixé à 10h.

Le nombre total de participants est limité à 500, 100 pour la marche et 400 pour les courses. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire en ligne. Pour la marche, via l’email suivant : octobrerosebarentinfitnessform@gmail.com, pour les courses via le site internet :  https://www.njuko.net/barentinoise-2022.

Le tarif d’inscription est fixé à 10€ + 1 € de frais de gestion.

L’intégralité des bénéfices sera reversée au profit de l’association Emma, antenne du Centre Régional de Coordination du Dépistage des Cancers, qui œuvre notamment pour le dépistage du cancer du sein. L’année dernière, ce sont 4 000€ qui avaient ainsi pu être récoltés.

Le retrait des dossards s’effectuera au magasin Intersport de Barentin le 1er octobre de 10h à 18h, un t-shirt sera également offert à l’ensemble des participants.

Par ailleurs, l’Athlétic club de Barentin informe être à la recherche de signaleurs pour assurer le bon déroulement de l’évènement.

Pour toutes informations complémentaires, une adresse email est à disposition : la.barentinoise@gmail.com

bénévolat pour la Barentinoise