MAJ : 14/06/2021
Mardi 15 Juin 2021

Opération Caux’cottes

L’opération Caux’cottes revient !

Dans le cadre de sa politique de réduction des déchets, la Communauté de Communes Caux-Austreberthe a décidé de lancer une nouvelle opération « Caux’Cottes édition 2021 » afin de réduire le poids des déchets ménagers collectés sur notre territoire.

L’objectif est de mesurer l’impact de l’adoption de deux poules sur les quantités d’ordures ménagères où la part des déchets organiques représente plus de 30% du contenu.
Deux poules pondeuses seront distribuées à 100 foyers retenus du territoire de la Communauté de Communes Caux-Austreberthe à une date précisée ultérieurement.
Parmi les 100 candidatures sélectionnées, sur la base du volontariat, des foyers testeurs seront sélectionnés selon les conditions ci-après détaillés.

Règlement complet et dépôt des candidatures ici