MAJ : 14/06/2021
Mardi 15 Juin 2021

Seconde concertation sur le futur Parc Badin

La municipalité convie les habitants à une seconde consultation sur le futur parc Auguste-Badin samedi 19 juin de 9h30 à 17h30.

La transformation de cette ancienne friche industrielle de 17 hectares en l’un des plus grands parcs paysagers de Normandie est un projet majeur pour la commune. La ville a déjà obtenu le soutien du ministère de l’environnement et de la transition écologique dans le cadre de l’appel à projet « Plan de Paysage ».

Cette nouvelle phase de concertation permettra à 15 groupes de 8 personnes d’échanger pendant une heure autour de 3 ateliers :

• Le programme : Quelle activité dans quel secteur du parc
  • La maquette : Positionner le programme sur le futur par Badin
  • Autour d’un plan : à partir d’une vue aérienne du site, échange, enrichissement des programmes des participants, dessin sur le plan, …

Pour le bon déroulement de cet événement participatif, il est impératif de s’inscrire en choisissant un créneau. L’inscription peut s’effectuer en ligne, gratuitement, via : www.weezevent.com/auguste-badin-et-vous ou par téléphone au 02 32 94 90 20 aux horaires habituels d’ouverture de la mairie.

Parce que le parc Auguste-Badin et la commune ne doivent pas manquer d’ambition, toutes les idées et opinions sont les bienvenues.