MAJ : 14/05/2021
Dimanche 16 Mai 2021

« Tous assurés, tous rassurés ! »

Afin de permettre à l’ensemble des habitants de bénéficier d’une assurance et d’une complémentaire santé en adéquation avec leurs besoins, la ville et le CCAS lancent, avec l’association 2AH, un nouveau service : « Tous assurés, tous rassurés ! »

Ayant fait le constat que de nombreux habitants renoncent à des soins faute d’avoir une complémentaire santé ou que d’autres ne bénéficient pas d’assurances adaptées à leurs besoins, la ville de Barentin et son CCAS ont décidé de conventionner avec 2AH, association créée en 2008 qui tient à simplifier l’accès aux soins et réduire les inégalités sociales de santé.

Monsieur le Maire Christophe Bouillon et Alain Lejeune, Vice-Président du Centre communal d’action Sociale, ont signé ce lundi 26 avril la convention avec Alexandre Pimont, Président de l’association 2AH.

Ainsi, les Barentinois pourront-ils bénéficier gratuitement des services et de l’expertise de l’association 2AH à partir du mois de mai.

Lors de ces rendez-vous, un diagnostic assurantiel personnalisé sera réalisé afin d’offrir à chacun des solutions adaptées à ses besoins et à ses revenus.

À qui cela s’adresse ?

Étudiant, en recherche d’emploi, salarié, retraité… Ce nouveau service s’adresse à l’ensemble des habitants, sans limite d’âge.

Que ce soit pour trouver la formule mutualiste adaptée ou revoir ses différents contrats d’assurance, l’association 2AH offrira gratuitement aux habitants son expertise en la matière.

Comment en bénéficier ?

L’association 2AH sera présente deux fois par mois à Barentin.

En raison du contexte sanitaire, il vous est impératif de prendre rendez-vous par téléphone au 02.78.94.98.17 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Tous assurés, tous rassurés !

De gauche à droite : Alexandre Pimont, Président de l’association 2AH, Christophe Bouillon, Maire de Barentin, Alain Lejeune, Vice-Président du Centre communal d’action Sociale et Thierry Allard, conseiller municipal.