MAJ : 08/12/2021
Jeudi 09 Décembre 2021

Un projet de théâtre intergénérationnel avec des aînés de la commune et des élèves d’André Marie

Le Centre Communal d’Action Sociale et le collège André Marie s’associent autour d’un projet de théâtre intergénérationnel, composé d’aînés de la commune et d’élèves de la classe SEGPA de l’établissement.

Des séances de théâtre de deux heures hebdomadaires seront ainsi organisées sur 2021 et 2022, avec des ateliers d’écriture, d’expression orale, de création de décors…

Le projet, qui sera porté par Franck Leham, professeur de théâtre et comédien, se conclura en juin 2022 par une représentation au Théâtre Montdory.

Ce lundi 15 novembre, Monsieur le Maire Christophe Bouillon et Xavier Falconi, principal du collège André Marie, ont signé la convention avec des représentants des bailleurs sociaux Logéal Immobilière et Logeo Seine, partenaires de cette action.