Un reliquat de 80 colis des aînés redistribué à la Banque Alimentaire

Remise du reliquat du colis des aînés à Pascal Hoste et la distribution alimentaire de Barentin

Lundi 27 mars, la Ville, par l’intermédiaire de Monsieur le Maire Christophe Bouillon et Valérie Béasse, adjointe au Maire en charge des seniors, a redistribué le reliquat des colis des aînés à la distribution alimentaire de Barentin.

Courant décembre, la Ville avait procédé à la distribution de colis aux aînés barentinois. Plus de 2 200 colis, composés de différentes douceurs culinaires, avaient été attribués.

Comme lors des précédentes remises, la totalité n’avait pas été distribuée soit par souhait du bénéficiaire d’en faire bénéficier quelqu’un d’autre soit par cause de déménagement ou de décès.

Les dates limites de consommation des produits contenus dans les colis étant suffisamment longues, la Ville a souhaité redistribuer à nouveau ce reliquat de 80 colis à la distribution alimentaire de Barentin conduite en partenariat avec la Banque Alimentaire et la Croix-Rouge française.

Monsieur le Maire Christophe Bouillon et Valérie Béasse se sont donc rendus lundi midi à leur local, situé à l’ancienne Maison des Associations, rue du Général Sarrail, où les attendait Pascal Hoste, président de la Croix-Rouge française de 2012 à 2021 et toujours très investi au sein de l’antenne de la commune.

Un petit geste de solidarité face à une demande d’aide alimentaire qui ne cesse de croître.

Colis