MAJ : 07/07/2022
Jeudi 07 Juillet 2022

Une voiturette électrique pour se déplacer au cimetière

À compter du 15 juin 2022, la ville de Barentin met à disposition de ses administrés un véhicule électrique pour se déplacer dans les allées du cimetière.

Afin de permettre aux personnes âgées ou aux personnes en situation de handicap de se rendre sur la sépulture de leurs proches, la ville a fait l’acquisition d’un véhicule électrique. Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce service pourront prendre rendez-vous pour qu’un agent municipal les transporte dans le cimetière.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 11h à midi sur rendez-vous. Pour réserver un créneau, ou pour tout renseignement, vous pouvez contacter les services techniques municipaux au 02 32 94 50 50.

La ville de Barentin a mis en place ce dispositif dans le cadre de son plan d’actions, démarré en 2021, pour rendre la ville accessible à toutes et à tous.

cimetiere visuel