MAJ : 28/09/2022

MA TÊTE DANS LES ÉTOILES

15/10/2022
MA TÊTE DANS LES ÉTOILES

Une création des Souffleurs commandos poétiques, coproduite par le festival Terres de Paroles.

Dans une immense tornade de portraits, des visages dansent, mélangés à d’innombrables poèmes du monde entier, brassés dans un grand vortex ascendant.

Plusieurs semaines durant, les Souffleurs ont arpenté Barentin avec leurs studios selfies. Venez à la salle Léo Lagrange, de 15 à 20h, pénétrer joyeusement dans la Grande tornade des visages pour y retrouver le vôtre virevoltant dans le vent et le fiancer à un poème.
Venez découvrir un immense portrait de la ville !

De chaque portrait sera tiré une carte postale dont l’exposition se tiendra dans le hall du Théâtre Montdory. Ce trésor moderne de portraits sera remis aux archives municipales, constituant une archéologie contemporaine de celles et ceux qui peuplent Barentin aujourd’hui.

Gratuit, Entrée libre