MAJ : 14/06/2021
Mardi 15 Juin 2021

Formulaire d’inscription à la recyclade

Identité du participant (ou du représentant légal si mineur) :

ex : 02 34 56 78 90

*La personne autorise l’exploitant, à titre exclusif, à enregistrer et utiliser son image uniquement dans le cadre de la promotion ou en lien direct avec la commune de Barentin,sur ses supports de communication tels que bulletin municipal, site, réseaux, presse locale … pendant toute la durée de protection et d’exploitation de ces supports. La Personne autorise l’Exploitant à utiliser son image par reproduction et/ou représentation de celle- ci dans le cadre de ladite communication au public comme énoncée ci-dessus. La Personne est informée que lors de ces exploitations, des informations d’ordre privé et personnel, telles que ses nom et prénom pourront éventuellement être communiquées au public. L’Exploitant s’engage à ne divulguer, en complément de l’image de la Personne, que les seules informations personnelles la concernant strictement nécessaires à la bonne information du public. L’Exploitant veillera à ce que la Personne ne porte en aucune manière atteinte à sa réputation, à son honneur ou à sa dignité. L’Exploitant disposera de toute liberté dans le choix des images, du montage et des coupes éventuelles, sous réserve du droit à l’usage de la Personne. La présente autorisation d’exploitation par la Personne de son image est conférée à titre gratuit et sans contrepartie. La Personne renonce à réclamer à l’Exploitant une quelconque rémunération ou indemnité au titre de l’exploitation de son image dans les conditions définies aux présentes. Dans le cas où il s’agit de l’image d’un mineur, l’autorité parentale de ce dernier autorise l’utilisation de l’image de l’enfant dans les mêmes conditions énoncées ci-dessus.