Un été au Musée Numérique Rallye photo : ouvrez l’oeil… et l’objectif !
RDV AU MUSÉE NUMÉRIQUE
LE MERCREDI 29 JUILLET
À 14H30
En équipe, partez à la découverte des œuvres d’art disséminées dans le centre-ville de Barentin à travers un rallye photo ludique et créatif.
Au fil du parcours, plusieurs défis vous seront proposés pour observer autrement les œuvres et la ville, jouer avec les points de vue et laisser parler votre imagination.
Esprit d’équipe, créativité et sens de l’observation seront essentiels pour relever les différents défis et réaliser les clichés les plus originaux.
Un moment convivial viendra clôturer l’activité avec la découverte des photos de chacun et l’attribution de mentions spéciales aux réalisations les plus marquantes. Une sélection pourra ensuite être exposée au musée.
TOUT PUBLIC, ENFANTS ACCOMPAGNÉS
Durée : environ 1h30
Vous devez disposez d’un téléphone portable par équipe
Gratuit, réservation obligatoire sur resa.culture@ville-barentin.fr
ou par téléphone au 02 32 94 90 23






