fleurs en exposition à Barentin

11ème édition de « la Fête du Printemps et de la Fleur » le 8 mai prochain.

Exposition de fleurs à Barentin

« La Fête du Printemps et de la Fleur » revient animer les rues du centre-ville le 8 mai prochain. Découvrez l’ensemble du programme.

L’Amicale d’entraide du personnel de la Ville présidée par Michel Lurel vous donne rendez-vous lundi 8 mai pour sa 11e « Fête du Printemps et de la Fleur » avec, tout au long de la journée, une bourse aux plantes, une vente de matériel de jardin et l’incontournable braderie. Des professionnels de la fleur et l’expert jardinier Gérard Farcy seront également de la partie.

De nombreuses animations sont également au programme :

• Le matin :
  • De 9h à 12h : exposition statique des véhicules anciens
  • À 11h : parade d’engins agricoles dans les rues du centre-ville
  • À 11h15 : présentation des motos et mobylette
  • À 11h45 : inauguration de la manifestation en présence de Monsieur le Maire, du conseil municipal et de Gérard Farcy.
  • L’après-midi :
  • À 14h : parade de véhicules anciens dans les rues de Barentin et des alentours
  • À 15h15 : concours d’élégance
  • À 17h : remise des récompenses.

Vous souhaitez participer à la braderie ? Des permanences sont organisées à la salle Léo Lagrange, rue Madeleine Vernet, les jours suivants : samedi 29 avril de 9h à 12h, du mardi 2 au vendredi 5 mai de 9h à 12h et samedi 6 mai de 9h à 17h.

4€ le mètre linéaire, règlement à la réservation.

Affiche de la 11e édition de la fête du printemps et de la fleur