petit-déjeuner avec les nouveaux habitants.

Les nouveaux habitants accueillis en mairie

pot convivial avec les nouveaux habitants.

Ce samedi 9 septembre, les néo-Barentinois étaient invités à partager un petit-déjeuner convivial avec Monsieur le Maire Christophe Bouillon et les élus du conseil municipal.

Café, viennoiseries et jus de fruits attendaient, dans la Salle des Mariages, la trentaine de nouveaux habitants ayant répondu présents à l’invitation de la Ville. Une occasion de découvrir, en toute décontraction, la commune qu’ils ont choisi d’habiter.

Durant ce temps d’échanges, Monsieur le Maire Christophe Bouillon a présenté les atouts de la commune notamment sa richesse culturelle mais également ses équipements sportifs et les associations qui les occupent. Il a également mis en avant l’ensemble des services à leur disposition avant d’évoquer les projets en cours et à venir à l’instar du futur parc Auguste Badin dont les travaux débuteront avant la fin de l’année.

La quinzaine d’élus municipaux présents a également distribué à chaque nouvel arrivant un tote bag aux couleurs de la commune garni de nombreuses informations pratiques mais également d’un plan, de livres, ou encore de la récente médaille de la Monnaie de Paris à l’effigie de la Cité des Arts…

Par ailleurs, la Ville invite les habitants qui viennent – ou viendront – emménager à Barentin à remplir le formulaire suivant.