Friche Badin

Ateliers participatifs des futurs espaces de jeux

Venez donner votre avis et vos envies, mercredi 3 mai 2023 au futur Parc Auguste Badin

Le projet du futur Parc Auguste Badin s’accélère, après la balade guidée de 1er avril avec votre participation remarquable, la Ville vous invite à revenir sur le site mercredi 3 mai pour nous faire part de vos idées et vos envies. Le nombre de place est limité, pensez à vous inscrire !

La Ville, en partenariat avec l’Agence Laure Planchais, Paysage & Urbanisme, organise des ateliers participatifs pour parler des futurs aménagements des espaces de jeux dans le futur Parc Auguste Badin. Chaque atelier abordera une thématique spécifique : espaces de jeux, équipements sportifs (city stade, terrains de basket, terrains volley/badminton, street workout, tables de ping-pong et de teqball, terrains multi-activités), skatepark. Plusieurs créneaux horaires sont proposés.

L’accès au site se fera Rue Auguste Badin, entrée cheminée.

10h : Atelier concernant les jeux des enfants de 3 à 6 ans

11h15 : Atelier concernant les jeux des enfants de 7 à 12 ans

14h : Atelier concernant les équipements sportifs (city stade, terrain de basket, terrain de volley/badminton, street workout, …

15h15 : Atelier concernant le skatepark