barentinoise

Barentin en rose

barentinoise

La Ville, les associations et les commerçants se sont, cette année encore, mobilisés pour #OctobreRose en réalisant de multiples actions de sensibilisation et de solidarité :

La Barentinoise. Organisée par la Ville, l’Athletic Club de Barentin- Acb Officiel et le Fitness Form’, la manifestation sportive a rassemblé le 2 octobre plus de 500 participants dans les rues de la Cité des Arts.

Le FCBARENTINOIS1908. Le club a délaissé ses couleurs traditionnelles pour adopter celles de l’opération et s’est également engagé a reversé 50 euros par but inscrit de l’équipe première à l’association EMMA.

Le boDy fit’N Kombat. Le club a organisé un cours solidaire et les dons ont été reversés lors de la marche rose de Roumare.

Les élus du conseil municipal. Réunis le 17 octobre, les élus municipaux se sont parés de rose en marge du conseil pour afficher leur soutien à la campagne.

Des parents d’élèves de l’école Anna de Noailles ont vendu des fleurs au profit de l’association EMMA.

Le Karate club barentin. Le club a mené une opération de sensibilisation avec ses licenciés, notamment les plus jeunes.

Le Hockey Club Barentin. Le club a mené une sensibilisation au travers de ses ramasseurs de balles lors de matches de son équipe première masculine (crédit photo :Zaboo Esteve)

Félicitations à toutes & à tous pour cette belle mobilisation collective 💟