Près de 500 aînés ont répondu à l’invitation de la Ville qui proposait, dimanche 10 et lundi 11 mars, une comédie musicale au Théâtre Montdory suivie d’un moment de convivialité.
Tout au long de l’année, la Ville propose diverses festivités à ses seniors. En 2024, le calendrier se retrouve quelque peu modifié en raison des travaux au gymnase Pierre de Coubertin. Le repas des aînés, traditionnellement organisé durant le mois de mars, se déroulera les 21 et 22 septembre prochains. En attendant ce rendez-vous, les aînés ont fait le choix, après avoir été sollicités par la commune, d’assister à un spectacle au Théâtre Montdory.
Ils avaient donc rendez-vous dimanche et lundi avec « Padam Padam ». Une comédie musicale mettant en scène la vie d’une jeune chanteuse dont les traits de caractère sont inspirés d’Edith Piaf. Les célèbres chansons « Rien de Rien », « Les Amants d’un Jour » ou encore « L’Homme à la Moto » ont entraîné la salle à chanter quelques airs. Un joli moment de partage.
L’après-midi s’est poursuivi à la salle Léo Lagrange où un goûter, servi par les élus du conseil municipal, les attendait. Un sympathique moment de convivialité ponctué en musique par l’artiste barentinois et membre du Conseil des Sages Marco Défosse.
À la fin de l’après-midi, les seniors, très enthousiastes, ont chaleureusement remercié la municipalité, notamment Valérie Béasse, adjointe au Maire en charge des aînés, pour ce nouveau rendez-vous convivial.