Des ateliers à destination des seniors

Depuis le début de l’année, la Fédération d’Aide à Domicile en Milieu Rural de Seine-Maritime (ADMR 76) organise sur la commune des ateliers gratuits à destination des seniors. Découvrez sans plus attendre le programme.

senior de plus de 60 ans.

Avec pour objectif de prévenir la perte d’autonomie chez les seniors, la Fédération ADMR 76 convie les personnes âgées de 60 ans et plus à participer aux ateliers « vill’âge » suivants :

2 février de 14h à 16h : mémoire par le chant / Résidence Rosemonde Gérard (Rue du Docteur Hideux)

2 mars de 14h à 16h : QI Gong (Pratique de la respiration fondée sur la connaissance et la maîtrise du souffle et qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration) / Maison citoyenne (2 rue Émile Zola)

21 mars de 14h à 16h : prévention des chutes / Résidence Rosemonde Gérard (Rue du Docteur Hideux)

6 avril de 14h à 16h : sommeil / Résidence Rosemonde Gérard (Rue du Docteur Hideux)

13 avril de 14h à 16h : soin des mains / Résidence Rosemonde Gérard (Rue du Docteur Hideux)

4 mai de 14h à 16h : risques routiers / Résidence Rosemonde Gérard (Rue du Docteur Hideux)

Informations et inscriptions au au 02 32 93 90 68 ou par email à poleprevention@fede76.admr.org.

Ces ateliers organisés par la Fédération ADMR 76 sont soutenus par le Département de Seine-Maritime, la conférence des financeurs pour la prévention de la perte d’autonomie et le CCAS de la commune.

Programme des ateliers :

programme des ateliers vill'âge