Le futur parc Auguste Badin de Barentin

Enquête publique sur l’aménagement du futur parc Auguste Badin

Le futur parc Auguste Badin de Barentin

Dans le cadre de l’aménagement du parc Auguste Badin, une enquête publique va se dérouler du lundi 19 août au vendredi 20 septembre. L’ensemble des habitants sont invités à venir s’exprimer.

Dès le début du projet de conversion du site industriel de 17 hectares en un parc paysager accueillant des activités culturelles, sportives et de loisirs, la municipalité a décidé d’associer les habitants au travers des consultations.

Une nouvelle consultation, plus règlementaire, est proposée aux Barentinoises et Barentinois. Pendant toute la durée de cette dernière, les habitants pourront consulter à l’Hôtel de Ville ou en ligne l’ensemble des pièces du dossier.

Puis, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public trente jours après la fin de l’enquête, sur le site internet de la commune et à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Pour consulter le projet d’aménagement du futur parc Auguste Badin et s’informer sur l’enquête publique :

Rapport du commissaire enquêteur

Conclusions motivées et avis du commissaire enquêteur