Les joueurs du FC Barentin

Venez soutenir le FC Barentin au stade Robert-Diochon !

Les joueurs du FC Barentin

Grâce à des exploits réalisés les tours précédents, le FC Barentin s’est offert le luxe d’affronter, à l’occasion du 6e tour de Coupe de France, le club historique du FC Rouen (National) ce dimanche 29 octobre à 14h30 au stade Robert-Diochon. Retrouvez l’ensemble des informations pratiques pour assister à cette belle fête et venir encourager les Vert et Noir !

Après deux rencontres remportées à l’extérieur face à des adversaires d’une division supérieure, le FCB a tiré « le gros lot » pour ce 6e tour de la Coupe de France. Les joueurs de Phil Robat vont affronter le club historique du FC Rouen, qui évolue cinq étages plus haut, en National. Une affiche de rêve !

Ce beau parcours illustre les bons résultats obtenus depuis quelque temps maintenant par l’équipe fanion mais également par les différentes catégories du club. Félicitations au FCB pour sa belle politique sportive et ses actions citoyennes à l’instar de sa campagne pour Octobre Rose.

Pour que chacun puisse participer à cette fête au stade Robert-Diochon (48 avenue des Canadiens 76140 Le Petit-Quevilly), la Ville invite ses habitants à covoiturer ou à privilégier les transports en commun :

Pour le covoiturage : Conducteur ou passager, n’hésitez pas à vous inscrire via la plateforme du département de Seine-Maritime :

Pour le train + Teor ligne T4 (arrêts gare rue Verte – Stade Robert-Diochon) : Départ en gare de Barentin à 11h17, départs au départ de Rouen 17h16 ou 19h07.

Les places au tarif unique de 5€ :

Le FCB a fixé un tarif attractif : 5€ et gratuit pour les moins de 12 ans. Une partie des recettes sera reversée à la ligue contre le cancer dans le cadre d’Octobre Rose.

Les places pourront être achetées directement au stade le jour du match (dimanche 29 octobre à 14h30). Des permanences sont organisées par le club dans quatre points de vente vendredi et samedi. N’hésitez pas à suivre leur page Facebook : FC Barentinois 1908 pour être au courant de toute l’actualité.

Allez le FCB !

Affiche de la rencontre FC Barentin - FC Rouen