inauguration maison de services à la population de barentin

La maison de services à la population inaugurée

inauguration maison de services à la population de Barentin

Mardi 19 décembre, le maire Christophe Bouillon entouré de nombreux élus du conseil municipal et d’agents a inauguré la « maison de services à la population », un bâtiment communal qui regroupe les pôles urbanisme, handicap & accessibilité et régie enfance et loisirs.

Pour toute demande relative à l’un de ces services, vous êtes conviés depuis la fin octobre à se rendre non plus à l’Hôtel de Ville mais à « la maison de services à la population ».

Ce nouvel espace situé sous le viaduc, au 4 rue de l’Ingénieur Locke exactement, est plus adapté à l’accueil du public, tant pour les usagers que les agents, comme l’a décrit Christophe Bouillon au cours de l’inauguration : « c’est un lieu qui offre des bureaux plus spacieux et accessibles à tous. C’est un lieu plus pratique pour les habitants avec la possibilité de se stationner plus facilement. C’est aussi un lieu vivant avec la présence de la Mission locale. »

Les horaires d’ouverture sont les suivants : les lundis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le mardi de 13h30 à 17h30 et le jeudi de 8h30 à 12h.

Par ailleurs, Martine Catteau, adjointe au Maire en charge du logement et du handicap, tient désormais ses permanences sans rendez-vous à cette nouvelle adresse, chaque jeudi de 9h à 12h.

maison citoyenne barentin