176km cumulés !

randonneuses

La journée départementale de la randonnée a rassemblé plus de 1000 participants, venus en club ou en individuel pour découvrir le territoire de la Communauté de communes. La ville a soutenu l’appel de l’association Barentin Randonnées et de la FFRandonnée Seine-Maritime, avec le concours de la Communauté de communes Caux-Austreberthe et de nombreux partenaires, pour permettre à tous, gratuitement et à son rythme, de randonner sous un beau soleil et dans une ambiance conviviale.

Le stade Badin a été investi par de nombreuses paires de baskets, de toutes tailles.

« La randonnée attire de plus en plus de monde. À travers cette activité toutes les classes d’âge prennent du plaisir à marcher, à parler et à découvrir. », souligne Christophe Bouillon , maire, dans son discours, avant de céder la place au groupe The Fab 5, en clôture cette magnifique journée en musique !