Téléphone d'antan

Faites estimer l’un de vos objets par une experte de l’émission « Affaire Conclue »

Téléphone d'antan.

Présente dans la célèbre émission de France 2 « Affaire Conclue » depuis 2019, Delphine Fremaux-Lejeune proposera une estimation gratuite d’objets jeudi 26 octobre à l’Hôtel de Ville.

Après avoir échangé en septembre dernier lors de la remise d’un chèque du caviste Franck Barbay en faveur de l’association Les Messagers de l’Espoir, Monsieur le Maire Christophe Bouillon a proposé à Maître Fremaux-Lejeune de revenir à Barentin pour mettre ses connaissances à profit des habitants.

La commissaire-priseur, qui possède une maison de ventes aux enchères à Rouen avec son mari, a volontiers accepté la proposition. Ainsi sera-t-elle présente jeudi 26 octobre, de 10h à 13h et de 14h à 17h, à l’Hôtel de Ville pour une journée d’expertises gratuites.

Sans rendez-vous, les habitants pourront faire estimer les biens suivants :  objets d’arts, bijoux, sculptures, tableaux, vins, art d’Asie, argenterie, céramique, bronze, arts religieux… Une estimation sur photos sera possible.

Pour plus de renseignements : 02 35 00 37 78 ou contact@normandy-auction.fr

Visuel journée expertises à Barentin