marché de Barentin

La Ville recherche des nouveaux commerçants pour son marché

Marché de Barentin

La Ville lance un appel à candidatures pour diversifier et développer son marché qui se tient tous les mercredis matin, Place de la Libération.

Depuis mars 2022, le marché de la commune a été relocalisé devant l’Hôtel de Ville afin que ce rendez-vous hebdomadaire gagne en visibilité et notoriété.

Poissonnerie, charcuterie, primeur, fromagerie… Actuellement, une dizaine de commerçants ambulants proposent des produits de qualité tout au long de l’année, chaque mercredi matin de 7h à 12h30.

Pour poursuivre le développement du marché, la Ville invite de nouveaux commerçants, artisans ou producteurs à proposer leur candidature. Cependant, aucune concurrence ne s’appliquera avec ceux déjà présents.

Le tarif de l’emplacement est de 0,90€ le mètre linéaire.

Les commerçants ambulants intéressés peuvent envoyer un email à p.lemarchand@ville-barentin.fr ou contacter le 02 32 94 90 20.

Appel à candidatures marché Barentin