maison de services à la population de Barentin.

La Ville ouvre sa maison de services à la population

Maison de services à la population de Barentin.

Afin d’offrir des services toujours plus efficaces, la Ville a décidé de créer une maison de services à la population qui regroupe plusieurs compétences en contact direct avec les habitants. Ce nouvel espace dédié aux Barentinois ouvre ses portes à partir de mercredi 18 octobre au 4 rue de l’Ingénieur Locke.

Après le départ de la Communauté de communes Caux Austreberthe pour rejoindre des bureaux partagés avec l’entreprise Lucibel, les locaux situés sous le viaduc étaient restés vacants. La Ville a fait le choix de les investir en créant une maison de services à la population.

Cet espace va regrouper trois services : l’urbanisme, le pôle handicap et accessibilité, et la régie enfance et loisirs. À partir de mercredi 18 octobre, les habitants seront conviés à se rendre directement à cette adresse pour toute demande concernant l’un de ces services.

Les horaires d’ouverture sont les suivants : les lundis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le mardi de 13h30 à 17h30 et le jeudi de 8h30 à 12h.

En raison du déménagement, la régie enfance et loisirs sera fermée vendredi 13, lundi 16 et mardi 17 octobre. Elle restera joignable au 02 32 94 90 22 pour toute urgence. Le service urbanisme sera, quant à lui, fermé mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 octobre.