cérémonie nouveaux habitants de Barentin

Nouveaux habitants, faites-vous connaître !

Cérémonie des nouveaux habitants de Barentin.

Les personnes qui ont emménagé à Barentin à la fin de l’année 2023 ou au cours de 2024 sont invitées à se faire connaître. La Ville organisera en septembre prochain un moment de convivialité pour leur souhaiter la bienvenue et faciliter leur installation.

Les premiers pas dans une nouvelle commune peuvent être une expérience délicate et entraîner un lot de questions diverses.

Pour faciliter l’installation des nouvelles Barentinoises et nouveaux Barentinois, la municipalité organise chaque année en septembre une cérémonie d’accueil. Cet événement est conçu comme un moment de rencontre et d’échange avec Monsieur le Maire Christophe Bouillon et l’ensemble du conseil municipal. Cette cérémonie offre également l’occasion de présenter les projets en cours, les services à disposition, les acteurs économiques, culturels et sportifs… Et des présents sont remis à chacune et chacun.

Pour participer à ce moment de convivialité, les nouveaux habitants sont invités à remplir le formulaire en ligne.