chalet marché de Noël

Sondage. Qu’avez-vous pensé du marché de Noël 2022 ?

Jusqu’au vendredi 20 janvier, la Ville vous propose de répondre à une enquête de satisfaction sur le marché de Noël 2022 et les animations proposées. N’hésitez pas à prendre quelques minutes pour y répondre afin d’aider les organisateurs à concocter une édition 2023 au plus près de vos attentes.

Rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année, le marché de Noël a investi pour la troisième année consécutive la place de la Libération du 9 au 18 décembre. Durant ces deux week-ends, le marché était ouvert aux horaires suivants : vendredis de 15h à 20h, samedis 10h à 20h et dimanches 10h à 18h.

Pas moins d’une quinzaine d’artisans et producteurs locaux étaient présents et ont proposé des produits variés : paniers garnis, bijoux, livres pour enfants, miel et pain d’épice, vin chaud…

De nombreuses animations gratuites étaient également organisées :

Vendredi 9 décembre : tour en calèche ou à dos de poney, conte lumineux et sonore projeté sur la façade de l’Hôtel de Ville, concert de l’harmonie municipale.

Samedi 10 décembre : tour en calèche, stand maquillage, ateliers de confections de boules de Noël et de photophores, spectacle de majorettes.

Dimanche 11 décembre : ateliers de confections de boules de Noël et de photophores.

Vendredi 16 décembre : concert de l’harmonie municipale

Samedi 17 décembre : petit déjeuner convivial, ateliers de confections de boules de Noël et de photophores

Dimanche 18 décembre : ateliers de confections de boules de Noël et de photophores de 10h à 12h.

Afin de commencer à travailler sur la prochaine édition, les organisateurs souhaiteraient connaître votre retour d’expérience sur cette édition ainsi que vos suggestions.

Ce questionnaire anonyme leur permettra d’élaborer une édition 2023 au plus près de vos attentes.

Un grand merci d’avance pour le temps consacré.