théâtre montdory barentin

Théâtre Montdory : les spectacles vivants à seulement 1€ pour les jeunes Barentinois

théâtre montdory

Depuis septembre dernier, les jeunes Barentinois de moins de 20 ans et les étudiants ont la possibilité d’assister à des spectacles vivants pour seulement 1€.

Pour permettre l’accès le plus large possible à la culture en supprimant notamment le frein financier, la Ville propose depuis plusieurs années une tarification attractive au Théâtre Montdory. Grâce aux différentes offres proposées (abonné, réduit, groupe, comité d’entreprise), il est possible de venir pour 2€50 à une séance de cinéma et pour 5€ à des spectacles vivants.

Les élus du conseil municipal ont souhaité développer une nouvelle mesure en faveur des jeunes Barentinois. Ainsi les moins de 20 ans et les étudiants ont-ils la possibilité, depuis le lancement de la nouvelle saison culturelle en septembre dernier, d’assister à des spectacles vivants pour seulement 1€.

Comment bénéficier de ce tarif ?

Dans la limite des places disponibles, les jeunes sont invités à se présenter au guichet du Théâtre Montdory un quart d’heure avant la représentation. Une entrée leur est remise contre un euro symbolique et la présentation d’un justificatif (carte d’identité, passeport, carte étudiante…).

Quels sont les prochains spectacles ?

Pour suivre l’actualité du Théâtre Montdory, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter : https://ville-barentin.fr/mes-loisirs/culture/theatre-montdory ou à la page Facebook. Par ailleurs, l’ensemble des spectacles vivants de la saison culturelle 2023-24 est répertorié sur le site internet ville-barentin.fr : https://ville-barentin.fr/mes-loisirs/culture/theatre-montdory/spectacle

Le prochain spectacle est « Sans le savoir », mardi 21 novembre à 20h30, où la compagnie Art’Monie nous interrogera, à travers danse, théâtre et slam, sur le monde hyperconnecté dans lequel nous vivons. Ne serions-nous pas en train de passer « sans le savoir » à côté de l’essentiel ?