aînés en sortie au cabaret

Les aînés en sortie d’automne au cabaret

aînés sortie d'automne au cabaret

Plus de 420 aînés se sont rendus, dans le cadre de la sortie d’automne, au cabaret « Les Enfants Terribles » pour partager un déjeuner spectacle. Un moment de convivialité très apprécié.

Durant l’année, la Ville organise des événements en l’honneur de ses seniors, de 65 ans et plus, à l’instar du repas des aînés , du colis de Noël, de la « Semaine Bleue » ou encore de la sortie d’automne.

Pour cette nouvelle sortie d’automne, Valérie Béasse, adjointe au Maire en charge des seniors, et les élus municipaux de la commission séniors ont proposé un déjeuner spectacle.

Plus de 420 aînés ont répondu à l’invitation. Ils se sont ainsi succédé trois lundis de suite au cabaret « Les Enfants Terribles » d’Elbeuf et ont pris beaucoup de plaisir à se retrouver autour d’un délicieux repas accompagné de nombreuses animations artistiques : chants, danses, numéros transformistes…

Tous repartaient de cette sortie d’automne avec un large sourire.