Travaux Warendorf

La ville améliore le cadre de vie des habitants

La commune de Barentin a choisi d’investir dans son patrimoine routier en vue d’accroître l’aménagement territorial et d’améliorer l’environnement urbain.

Dans cet objectif, le réaménagement complet (paysager et sécuritaire) de la rue Warendorf a été confié à l’entreprise TPR.

Ces travaux seront réalisés en 3 tranches dont les 2 premières sont programmées à partir de mi-mars jusqu’à mi-août 2023.

À cette occasion, les trottoirs seront mis en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, des aménagements de sécurité seront réalisés et, des espaces verts ainsi qu’une voie partagée (dédiée aux modes doux) seront créées.

Pour la sécurité et le bon déroulement du chantier, la circulation sera maintenue autant que possible et en sens unique (de l’Avenue Boieldieu vers l’Avenue Kennedy) en œuvrant sur une moitié de voirie à la fois. Ainsi, un trottoir sur deux sera toujours libre et les accès aux habitations connexes seront maintenus.

Le chef de chantier ainsi que les Services Techniques Municipaux se tiennent à votre disposition pour tout renseignements complémentaire. Afin d’informer les habitants, les élus ont procédé à une distribution en boîte aux lettres des riverains concernés.

Contact : 02 32 94 50 50 – Sébastien LEGOFF (Responsable voirie)