Marché de Noël de Barentin

Le marché de Noël lancé mardi 19 décembre par un conte lumineux

Marché de Noël de Barentin

Rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année, le marché de Noël investira la Place de la Libération du mardi 19 décembre au samedi 23 décembre. De nombreuses animations seront proposées pendant ces cinq jours.

Encore un peu de patience avant de profiter des festivités de Noël. Le coup d’envoi sera officiellement lancé mardi 19 décembre avec un conte lumineux et sonore projeté sur la façade de l’Hôtel de Ville à partir de 17h45.

Durant la durée du marché de Noël, près d’une trentaine d’exposants se relaieront et proposeront leurs créations et produits locaux. Du miel et pain d’épice, jus de pomme, des bijoux, de la maroquinerie mais aussi diverses décorations… Le public aura également la possibilité de se restaurer avec des stands alimentaires. De quoi faire de jolies emplettes à glisser sous le sapin et partager un bon moment en famille ou entre amis.

Le marché sera ouvert le mardi 19 de 16h à 19h, le mercredi 20 de 10h à 19h, le jeudi 21 de 16h à 19h, le vendredi 22 de 16h à 21h et le samedi 23 de 10h à 19h.

Outre le conte lumineux, la Ville proposera les animations suivantes : confection de décorations de Noël le mercredi et le samedi, moments musicaux avec le SIGEMD et la Voix du Chœur ou encore un sympathique spectacle d’échassiers le samedi de 14h à 15h30.

Par ailleurs, le Père Noël sera présent mercredi, vendredi et samedi. Les enfants pourront immortaliser ce moment et l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’AFM-Téléthon.

Le programme des animations :

En attendant, les enfants ont la possibilité d’écrire au Père Noël. Une boîte à lettres se tient à leur disposition devant l’Hôtel de Ville jusqu’à dimanche 17 décembre. Les parents sont invités à bien vérifier que le prénom, nom et adresse postale de l’enfant figurent sur le courrier.

Belles fêtes de fin d’année à Barentin !

Aller au contenu principal