remise boîtes solidaires

Remise des boîtes solidaires aux Restos du Coeur

Grâce à la générosité des Barentinois, la Ville a remis mardi 20 décembre plus d’une quarantaine de boîtes solidaires à l’antenne barentinoise des Restos du Cœur.

Pour des fêtes de fin d’année solidaires, la Ville a organisé du 7 au 20 décembre une collecte de boîtes solidaires au profit des bénéficiaires des Restos du Cœur de Barentin.

Les habitants qui souhaitaient participer à cette opération étaient invités à garnir une boîte à chaussure avec des produits alimentaires, d’hygiène ou encore de loisir puis à la déposer à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Mardi 20 décembre en fin de matinée, la Ville, par l’intermédiaire de Monsieur le Maire Christophe Bouillon, a remis plus d’une quarantaine de boîtes solidaires à la dizaine de bénévoles des Restos du Cœur présents dans leur local situé rue du Général Sarrail.

Ces boîtes n’ont pas tardé à être redistribuées, les bénévoles les ont remises dès l’après-midi aux bénéficiaires.

La Ville souhaite remercier l’ensemble des donateurs qui se sont mobilisés notamment les élèves du lycée Auguste Bartholdi qui ont grandement contribué à l’opération avec 21 boîtes solidaires offertes. Madame Béatrice Delandre, Proviseure du lycée, était présente aux côtés de Monsieur le Maire lors de la remise pour représenter les élèves partis en vacances vendredi dernier.

remise boîtes solidaires