Barentin sous la neige

Alerte orange vigilance neige et verglas ce mercredi 17 janvier

Barentin sous la neige.

Météo-France a placé le département de la Seine-Maritime en vigilance orange pour neige et verglas à compter de ce mardi 16 janvier minuit. Soyez vigilants et tenez-vous informés de l’évolution météorologique.

Face aux dernières annonces, la plus grande prudence est de mise si vous devez vous déplacer. Par mesure de sécurité, un arrêté préfectoral a été émis pour suspendre le ramassage scolaire et les transports collectifs interurbains ce mercredi 17 janvier.

Par ailleurs, la Communauté de communes Caux-Austreberthe informe que la collecte des recyclables ne sera pas assurée, notamment pour les quartiers habituels de Barentin : Boieldieu, Catillons et Bois du Chevreuil.

Caux-Austreberthe vous invite à stocker vos recyclables jusqu’à la prochaine collecte, mercredi 24 janvier. Exception pour le quartier vert village concerné par la collecte bimensuelle où un rattrapage sera assuré jeudi 18 janvier.

Les services techniques seront mobilisés dès ce mardi soir pour assurer le salage des routes. Toutefois, la Ville vous invite une nouvelle fois à la plus grande vigilance dans vos déplacements.

Vigilance orange et consignes.