- Vous êtes ici : Accueil
- /
- Accueil fortes chaleurs
Formulaire d’inscription
ACCUEIL JOURNEES DE FORTES CHALEURS
LUNDI 22 ET MARDI 23 JUIN 2026
Compte tenu de l’épisode caniculaire annoncé pour le début de la semaine prochaine et par mesure de précaution, les écoles maternelles et élémentaires de la commune seront fermées lundi 22 juin 2026 après-midi et mardi 23 juin 2026 après-midi.
Cette décision a été prise en concertation avec les services de l’Éducation Nationale, qui nous a également confirmé une tolérance particulière pour des élèves qui s’absenteraient pour la totalité de ces 2 journées.
Les enfants seront libérés à 13 h, après le service de restauration.
Pour les familles qui n’auraient absolument aucune solution de garde, un accueil au pôle ado pour les élémentaires et à l’école Poulbot pour les maternelles est envisageable. Le nombre de place étant restreint, merci de n’envisager cette solution qu’en ultime recours.
Les familles des enfants concernés devront les conduire sur les lieux d’accueil par leurs propres moyens.
Les horaires de ces accueils seront à l’identique de ceux de l’école et de la garderie habituellement fréquentées par votre enfant.
Adresse des lieux d’accueil :
- Pole 10-15 : allée des vergers (face à la recyclerie)
- Ecole Poulbot : rue Colette YVER (face au boulodrome)
Vous voudrez bien inscrire en ligne , le cas échéant, votre enfant dans la limite des places disponibles, en ligne Comptant sur votre compréhension
ATTENTION : les places étant limitées, si votre enfant ne peut pas être accueilli, vous serez prévenu par la Régie Enfance.
AGENDA












