MAJ : 17/09/2021
Dimanche 19 Septembre 2021
     

Actualités

En attendant Badin

Les week-ends festifs En attendant Badin

 

Après avoir ouvert le site et organisé différents ateliers afin de définir les éléments paysagers et les points d’intérêts qui constitueront le futur parc Auguste Badin,  la municipalité de Barentin propose 2 week-ends festifs sur la friche Badin, les 11/12 septembre et 17/18 septembre.

Les festivités se dérouleront au pied de l’arborétum dans un « village de conteneurs maritimes » mis en place par l’Atelier Lucien. L’accès au site se fera à pied par l’ancienne route de Villers, fermée à la circulation, ou par la rue Auguste Badin. Seules les personnes à mobilité réduite pourront accéder à la friche en voiture. L’accès au site sera soumis au pass sanitaire pour les personnes majeures.

Les animations seront entièrement gratuites, une restauration sera proposée sur place, le midi, le soir ou les 2 en fonction du programme.

Samedi 11/09 : Scènes ouvertes avec des artistes normands et concert de Younès (ouverture de la billetterie mardi 24 août)

Dimanche 12/09 : Ateliers/animations et spectacle d’acrobaties
La recyclade se déroulera Avenue Victor Hugo à partir de 10h

Vendredi 17/09 : Ciné plein air avec « A star is born » (VF)
Une conférence Univers’Cité pour tous se tiendra à la médiathèque P. Mendès France à 17h30

Samedi 18/09 : Journée du patrimoine sur le thème « Barentin passé / Barentin futur » et un bal swing pour clôturer ces festivités.