Des seniors des résidences autonomies qui partagent la traditionnelle galette des rois.

Les résidences autonomies ont partagé la galette

Les seniors des résidences autonomies ont été conviés vendredi 12 janvier à partager la galette des rois que le CCAS a coutume de leur offrir.

La grande salle de la résidence Jean Richepin était pleine comme un œuf pour ce premier rendez-vous de l’année. Et les aînés ne cachaient pas leur joie de se retrouver pour cette tradition.

Avant que des couronnes ne fleurissent sur la tête des plus chanceux, bon nombre ont délaissé la table quelques instants pour pousser la chansonnette et danser aux côtés du personnel du CCAS dirigé par François-Emmanuel Paton.

Une convivialité très appréciée de Monsieur le Maire Christophe Bouillon et des élus du conseil municipal dont Alain Lejeune, adjoint en charge des solidarités, venus présenter leurs vœux et rappeler l’attachement de la commune aux seniors : “nous allons poursuivre notre démarche pour l’obtention du label “ville amie des aînés” afin que chaque habitant, peu importe son âge, s’épanouisse à Barentin .”

Christophe Bouillon présentant ses vœux aux seniors des résidences autonomies de Barentin.

La salle de la résidence Jean Richepin pleine comme un œuf pour ce moment de convivialité.