fleurs à Barentin.

Le concours des jardins et balcons fleuris revient !

Des fleurs à Barentin

Le traditionnel concours des jardins et balcons fleuris revient pour une nouvelle édition. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 juin prochain.

Vous prenez plaisir à fleurir votre jardin, votre balcon ou encore vos fenêtres ? Ce concours est fait pour vous. Trois catégories sont proposées : maisons, balcons ou jardins non visibles depuis la rue.

Lors de son passage entre le 15 et le 30 juin, le jury prendra en compte la couleur, le parti pris esthétique, la qualité des fleurs (beauté et entretien), l’originalité et la dimension environnementale et écologique.

Pour s’inscrire, il suffit d’appeler le 02 32 94 50 50 ou de se rendre aux services techniques (1851 rue Ambroise Paré), avant le 3 juin prochain.

Pour vous remercier de participer à l’embellissement de la commune, la Ville offre des récompenses à l’ensemble des participants.