jardin fleuri

Participez au prochain concours des jardins et balcons fleuris

jardin fleuri d'un habitant lors de l'édition 2022.

Le traditionnel concours des jardins et balcons fleuris revient cette année encore. Des bons d’achat et de nombreuses plantes sont à gagner.

Chaque année, la Ville organise le concours des jardins et balcons fleuris afin de récompenser les habitants qui contribuent à rendre Barentin plus agréable. Outre ce bel embellissement proposé, ce concours permet également d’enrichir la biodiversité locale.

Pour cette édition 2023, les règles restent inchangées. Tout Barentinois peut concourir dans l’une des trois catégories proposées : maisons, balcons ou jardins non visibles depuis la rue.

Ensuite, le jury, composé d’élus municipaux et d’agents communaux, passera entre le 15 et le 30 juin et rendra son verdict lors d’un moment de convivialité organisé à l’Hôtel de Ville en octobre prochain. L’ensemble des participants seront récompensés.

Pour s’inscrire, il suffit de contacter, avant le 9 juin, le 02 32 94 50 50 ou de se rendre directement à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui contribuent, à travers le fleurissement de leur jardin ou de leur balcon, à l’embellissement de la commune. Et bonne chance !