balade conte

Parc Auguste Badin : une balade commentée pour découvrir les futurs aménagements.

La Ville, en partenariat avec le cabinet « agence Laure Planchais Paysage & Urbanisme », organise samedi 1er avril une balade commentée au Parc Auguste Badin afin de vous faire découvrir les futurs aménagements. Plusieurs créneaux horaires sont proposés.

Un peu plus d’un mois après l’annonce de la désignation de l’architecte paysagiste « agence Laure Planchais Paysage & Urbanisme » et ses propositions d’aménagements, la Ville vous invite à revenir sur le site samedi 1er avril.

Au cours de cette journée, vous pourrez découvrir, au travers d’une balade commentée, les futurs aménagements qui seront projetés sur une dizaine de toiles à différents endroits du parc.

COMPLET

Balade guidée au parc Auguste Badin (rue Auguste Badin)

Samedi 1er avril de 10h à 15h30

Inscription obligatoire via le formulaire en ligne ou à l’accueil de l’Hôtel de Ville.